Thursday, May 11, 2006

One Unusual List

The last time we talked, I told him he doesn't really know me; that reading this blog doesn't make him really know who I am. was it a challenge? a defiance? I'm not sure but I got this in return:
P.S. I'm not saying how much of it is true, how much isn't, but in a way, thx Mr. Reader, you made my day :)

- Tu aimes avoir l’image de la femme forte, dominante, intimidante mais c’est une carapace vu que tu te rue dans les salles sombres pour voir le dernier film romantique qui vient de sortir en rêvant à une parfaite parité entre homme et femme.
- tu adores ton travail mais il te prend trop de temps, ce qui t’exaspère mais tu ne fais rien pour changer cela parce que tu adores te sentir indispensable et surtout parce que tu as des rêves a accomplir et tu te dis qu’il faut passer par là.
- tu adores les membres très proche de ta famille, mais tu ne leurs dis jamais je t’aime, tu a du mal a exprimer tes sentiments, et tu es persuadée qu’ils savent de toute manière ce que tu ressens.
- tu es très frileuse, mais ce qui le ressentent le plus : ton nez, le bout de tes doigt, tes oreilles et… tes orteils.
- tu crois un max. dans le pouvoir des regards (tu en uses et tu en abuses parfois).
- si une personne touche a ta mère ou a ta sœur, ou a ton frère, tu les défends comme une louve, persuadée que tu a la responsabilité de réagir, le plus violemment possible.
- quand tu aimes c’est sans bornes,
- si quelqu’un te fais du mal, tu le hais pendant une semaine après tu le ranges dans le rang des oubliettes et tu lui fais porter le fardeau de l’indifférence.
- tu ne te montres jamais faible ce qui t’oblige souvent a pleurer en silence sans que personne ne le sache.
- tu n’es pas excentrique mais tu adore que l’on te remarque.
- tu regardes toujours en l’air quand tu marche, tu ne dévisage jamais les gens qui passent devant toi.
- tu n’aimes pas avoir beaucoup d’amis une seule ou un seul te suffit. Mais cette personne est le ou la gardienne de tous tes secrets… enfin comme même pas tous non plus.
- tu es très rêveuse, mais dans la vrai vie, tu es très pragmatique.
- tu vis deux vies, la première c’est celle de Eve et l’autre est celle de*** je ne sais pas mais elle est plus fragile que Eve (Eve est la gardienne farouche de****).
- tu crois dans le grand amour mais tu es dégoutée des hommes qui t’entourent parce qu’ils ne représentent pas forcement ce que tu imagines. (keep the faith)
- tu adores les challenges, tu adores te dépasser, te surpasser, même si cela empiète sur ta vie et sur tes amours.
- tu te sens parfois très seule.
- tu as très souvent l’impression de n’être pas a ta place, et de voir ta vie défiler devant toi.
- dans ton espace vital (chambre ou pièce de la maison préférée), il y a un coin dans lequel tu jette en vrac tes affaires, tu les oublies pour les retrouver des années après (tu adores constater, faire le bilan de ta vie des années après).
- tu aimes t’analyser,
- tu détestes les gens qui te prennent de haut, et tu attends le moment de la vengeance avec impatience.
- tu es du genre a te venger (c bien), et même si tu ne vas pas le crier sur les toits tu es très fière de toi.
- tu es très heureuse du choix de ta formation, et de tes choix professionnelles.
- tu crois au destin, a condition qu’il écrive ce que tu a envi d’entendre.
- tu adores que je te dise « que tu me manques atrocement »… OUI, mais tu as du mal a le croire, parce que tu ne fais pas confiance aussi facilement.
- tu n’accordes ta confiance qu’a des personnes rares et qui te connaissent depuis très très longtemps.
- tu aimes les chiens en peluche, pas en vrai, c sale sa pue , ça perds des poiles…. En somme c trop pour toi…. En + ça mord…
- tu es une chipie et tu adores te conduire comme cela.
- tu n’hésites pas a intimider les gens surtout si tu sais qu’ils ont la patience de ne pas t’envoyer balader, c'est une manière pour toi de les tester et de voir jusqu’où peut arriver leur loyauté envers toi.
- tu adores avoir des conversations très profondes sur fond humoristique avec des amies que tu adores,
- dans les premiers temps d’une rencontre avec X, tu écoutes beaucoup, tu cernes le personnage, et si tu as confiance, tu te mets a lui parler…. cela peut prendre beaucoup de temps.
- tu es très très très sensible, mais tu détestes le montrer. Parce que pour toi c une forme de faiblesse.
- les gens ne te comprennent pas forcement.
- la vie sans voyage, pour toi, c'est comme de l’air sans oxygène, tu as besoin d’aller voir ailleurs pour revenir, plus apaisée et plus sereine.
- tu danses très souvent seule sans que personne ne te vois
- tu éclates très souvent de rire en repensant a des choses arrivés ou imaginés
- tu as une âme d’enfant, tu as peur de grandir car pour toi c’est synonyme de vieillir, et tu n’as pas envi de perdre ta candeur, car c’est elle le terrain de jeu de ta vie fantasque.
- tu tombes souvent amoureuse de mauvaises personnes.
- tu n’as pas de patience, et tu tapes des crises si une choses ne va pas dans le sens que tu veux.
- tu n’es pas prête de laisser tomber tes rêves et tes ambitions pour un homme. (tu as raison)
- tu es très curieuse
- tu es très maladroite, c due probablement a la fatigue
- tu ne sais rien faire en cuisine, mais tu aimes les bons restaurants
- tu ne pourras jamais faire ta vie avec un homme ou une femme qui te dicte ta façon d’être de vivre, de penser, de te conduire, de t’habiller, parce que c'est une manière d’effacer ton individualité.
- tu as eu une fois le cœur brisé, sévèrement brisé, et tu ne veux pas qu’un autre le fasse alors tu le fais payer comme tu le peux a celui qui ose t’approcher, en te disant que s'il ose s’accrocher, et bien il méritera peut-être, éventuellement, que tu te penches sur son cas…. Mais c très rare.
- tu adores ton anniversaire…. Pour les cadeaux , le fait de voir filer une année te fou le cafard,…. Pour 5 min puis tu es complètement indifférente.
- tu es paradoxale et simple a la fois….. enfin on se comprend
- tu es très fidèle en amour, tu es d’ailleurs, toujours très fidèle a la première personne qui t’a brisé le cœur, même si tu a eu d’autres relations, tu continues a comparer…
- tu cours comme un canard (je ne c pas pourquoi …. Mais c l’image que g de toi…. Lol demande a ta ou ton meilleur ami)
- tu aimes te tourner en dérision, mais tu n’aimes pas quand c'est une personne d’autre qui le fait
- tu es très très très fière.
- quand tu voyages, tu parles beaucoup de ton pays, c quelque chose qui t’obsède.
- tu détestes les jeux de ballons, parce que tu … cours… non je plaisante… pas sexy pour un sou le fait de courir derrière un ballon, tu évites, a part le tennis qui peut renvoyer une image d’héroïne des années 30, tu préfères le sport en salle, tu te met soit devant ou au centre mais jamais au fond.
- tu te trouves pas mal, voir pas mal du tout (moi je te trouve canon, mais c pas le propos)
- tu étais un garçon manqué, tu adorais courir étant jeune, et te bagarrer avec des dragons imaginaires, ce qui t'a valu quelques cicatrices... un peu partout sur le corps, mais cela ne te gene pas du tout, au contraire, il t’arrive de les regarder, en essayant de te souvenir du jour dans lesquel tu te les as faites…. C comme si ton histoire étais marquée sur ta peau, tu aimes le concept. Je l’ai inventé.
- tu chantes comme un pied, mais cela ne t’empêche pas de le faire sous la douche.
- tu as souvent le regard absent
- tu aimerais que l’amitié homme femme soit possible, mais tu y crois de moins en moins
- ton homme idéal : beau (mais pas trop il ne faut pas qu’il te prenne la vedette, par contre très charmant), qu’il te fasse plier de rire (mais toujours avec un humour très fin, dont vous serez les seuls a connaître les codes), qu’il soit prévenant (mais pas étouffant), charismatique (mais surtout pas un aimant a femmes, tu es la seule maîtresse à bord), intelligent (mais pas imbu de sa personne, il faut qu’il s'émerveille à chaque fois que tu amènes une réflexion profonde), spirituel (mais pas énigmatique, c bon pour un temps après on se lasse), sensible (mais pas qu’il fonde en larme a chaque fois qu’il aperçoit un couché de soleil), fort (mais pas brutal), doux (mais pas mou), qu’il adore voyager (mais jamais sans toi), qui soit fière de toi (et qu’il ne s’empêche surtout pas de le dire a chaque fois que vous êtes en compagnie de personnes que tu détestes) , qu’il soit très câlin, …. Et la liste est longue….

3 Comments:

At Thursday, May 11, 2006 1:37:00 PM, Anonymous cris said...

eh bien
Je suis très flatté de voir que tu as publié mon mail
De toute manière tu es la femme la plus adorable qui soit
Et cela g pas de mal à le deviner

 
At Saturday, May 13, 2006 11:34:00 PM, Blogger Jamal said...

c'est officielment nacher ghacil

 
At Sunday, May 14, 2006 1:10:00 AM, Blogger Eve said...

eh, sheyef, tbahdalna 3al ekher :p

w ba3dein ma 3a 2ases ma bta3ref faranseh ?

 

Post a Comment

<< Home