Tuesday, March 21, 2006

Confession

Parfois, je les hais un peu, les hommes.

Leur façon de quitter, lorsque tout ce qu'il fallait c'était de rester encore… ne serait-ce que pour le temps d'un vol d'hirondelles;

Leur façon de ne jamais quitter, de rester là, à me contempler, ruminant le silence de mes pensées;

Leur façon de ne pas comprendre, de parler, de ne pas parler;
D'avoir peur, de dire que je suis belle sans me déchiffrer;
De m'enlacer tendrement, moi qui cherche quelqu'un pour me secouer;
De chuchoter, lorsque tout ce que je veux est de crier comme un damné;

Je les en veux; je les déteste un peu… peut-être trop, tu sais?
Et même si je ne l'ai jamais dit à personne, parfois même, je m'amuse à jouer de leur cœur brisé…

14 Comments:

At Tuesday, March 21, 2006 10:36:00 AM, Blogger Delirious said...

Shoo, t'as ouvert une nouvelle branche de PostSecret? ;)

Eh bien, en parlant de confession: moi aussi je les hais parfois :)

 
At Tuesday, March 21, 2006 12:32:00 PM, Blogger Mo said...

Pourtant, Nous vous aimons, nous ne pouvons que vous aimer.

 
At Tuesday, March 21, 2006 1:03:00 PM, Blogger nour said...

akrahuha, wa ashtahi waslaha, wa innani ou7ibbou kourhi laha..

ou7ibbouha, 7atfi wa ya, talama wadiddto in tawwaktouha, katlaha..
Nizar Kabbani

well as if you ladies are easy to understand.. anyway it adds to your charm sometimes..
;)

 
At Tuesday, March 21, 2006 9:12:00 PM, Blogger ayman_elgendy said...

je ne parle pas fracais
...:-((
i wish i could read it....plz translate it to english

 
At Wednesday, March 22, 2006 12:33:00 PM, Anonymous Anonymous said...

je te comprend mieux, maintenat, mais tu c eve, parfois, il faut faire confiance,.... parceque les hommes ne sont pas tous pareilles.... et certains,...un jour resterons a tes cotés... dans toutes les situation... pour seul motif de t'aimer...rien que pour cela... ils acceperons meme que tu joue avec leur coeur en miette.

 
At Wednesday, March 22, 2006 10:23:00 PM, Blogger Eve said...

Del,
did you catch "Lamma 7ekyet Mariam" on TV yesterday? you'll know how much I was angry..

Mo,
et ben, cela facilite la tache ;)

Nour,
love that song :)
yeah, I give you that, we're not.
oh and btw, you're an exception to my rule ;)

Ayman,
Oh, trust me, you wouldn't want to know :p

Cris,
mais que vois-je? tu fais apparition ici? :p
au fait, concernant l'adresse que tu m'as envoyee, je te jure que je l'ai deja!

 
At Thursday, March 23, 2006 4:01:00 PM, Anonymous Anonymous said...

woow...

je t'avoue que tu m'as secoué!!!
sincèrement..

ayoub

 
At Friday, March 24, 2006 9:10:00 AM, Blogger lynn said...

Eve,

Je suis enfin arrivée à trouver ce texte.

J'aime beaucoup ce texte:enfin, je te découvre dans une autre langue.
Il y'a comme un vol de poésie aussi ici...
J'attends un autre texte...


Lynn

 
At Saturday, March 25, 2006 5:14:00 AM, Blogger Zanzounito said...

can u translate in english? (if you have time) if not, no worries

 
At Saturday, March 25, 2006 9:47:00 AM, Blogger lynn said...

Eve,

Mais où es-tu passée? toc toc, il y'a quelqu'un??:)))

Lynn

 
At Saturday, March 25, 2006 12:37:00 PM, Blogger Eve said...

Ayoub,
merci, votre visite me fait plaisir :)

Lynn,
Je sais que j'ai deja ecrit en francais sur ce blog, mais l'etrange est que je ne trouve plus ces un ou deux postes :S
je voulais ton opinion la aussi, mais bon.. :)
merci pour cet adorable commentaire... et pour ce qui est de poster ici, je ne le fais pas assez regulierement :)

Zanzounito,
It was kind of like saying that women are higher beings, and therefore men are the ones who should demand being equal to us.
No, I didn't mention that in my post:) ; I was merely criticizing men & what I hate about them :)
I'll try to translate it, but you know how it feels when you ask a translator to translate something on his day off :)

 
At Saturday, March 25, 2006 1:04:00 PM, Blogger lynn said...

Eve,

Enfin, je te trouve: t'inquiète pas, je vais chercher dans tous tes blogs (Dieu sait qu'ils sont nombreux ..:)))tes textes en français.

Lynn

 
At Sunday, March 26, 2006 7:59:00 AM, Blogger Zanzounito said...

no problemo!

 
At Sunday, March 26, 2006 6:42:00 PM, Anonymous Anonymous said...

tu es passé ou?? dis.... ???
tu manque un max aux coeurs brisés

jtadore a+

 

Post a Comment

<< Home